Que pouvez-vous apprendre des autres cultures lorsque vous décidez d’étudier l’art de faire l’amour ? Vous pouvez obtenir de nombreuses informations sur l’amour dans d’autres parties du monde, mais aussi dans votre propre culture. Quels sont les gestes d’amour les plus courants ? Comment ces gestes sont-ils apparus ? Que signifient-ils réellement pour la personne qui donne son amour ?

La plupart des cultures ont des réponses différentes à la question « Que font les gens en amour ? », mais la plupart ont des réponses qui tombent sous la rubrique générale de donner et recevoir de l’affection. Les gens se donnent de l’affection lorsqu’ils sont heureux, tristes, fatigués ou qu’ils souffrent. Les exemples ne manquent pas dans les journaux, les émissions de télévision et même dans les vidéos et les films.

L’un de mes préférés est un extrait d’un épisode de « Law and Order ». Dans le premier épisode, un homme marié surprend sa femme avec une nouvelle montre Rolex à la main alors qu’elle est sortie au bar d’un hôtel. Lorsqu’elle essaie de lui dire que c’est une Rolex, il lui répond : « Tu sais ce qu’est une Rolex ? C’est une montre. » Puis, sans la lui prendre, il déboutonne son haut et en sort le bracelet en or qui va avec.

Que font les gens lorsqu’ils se sentent délaissés ou négligés ? Certains se font des cadeaux. Offrir des cadeaux montre que le donateur veut être considéré, apprécié et compris. C’est l’une des nombreuses façons dont nous exprimons notre amour pour une autre personne.

Un exemple classique de gestes d’amour est celui d’un homme qui offre un cadeau à une femme le jour où elle doit se faire examiner. Un homme pourrait dire : « Jane, je veux juste que tu saches que j’apprécie le soutien que vous m’avez apporté au fil des ans. Quand tu as un petit problème, je suis là pour être à tes côtés. Je veux juste que tu saches que je t’aime. »

Que font les gens lorsqu’ils sont en colère l’un contre l’autre mais qu’ils ne veulent pas se faire de mal ? Parfois, les disputes ne sont rien d’autre que des désaccords sur des choses insignifiantes, et parfois les gens s’enflamment sur des questions apparemment importantes. « Quels gestes d’amour font les gens lorsqu’ils sont en colère l’un contre l’autre ? » C’est un exemple du type de choses dont je parlais plus tôt.

Certains couples jouent à « se passer le colis » en faisant l’amour à des moments où ils ne le font pas normalement. « Quels sont les gestes d’amour que font les gens lorsqu’ils font l’amour ? » Eh bien, cela dépend du couple, mais dans un cas célèbre, un mari a simulé sa propre mort pour couvrir l’adultère de sa femme. Quels gestes d’amour font les gens lorsqu’ils sont pris en train de se tromper l’un l’autre ?

Un couple peut tomber amoureux, mais il se dispute quand même de temps en temps. « Quels gestes d’amour font les gens quand ils tombent amoureux ? » Eh bien, ils se disputent. Après tout, il n’y a pas de remèdes à l’amour, sauf le divorce.

Quels gestes d’amour font les gens quand ils font l’amour ? Eh bien, certains s’éloignent de la situation, tandis que d’autres essaient de sauver la relation. « Quels gestes d’amour font les gens quand ils font l’amour ? » Eh bien, parfois, les deux partenaires s’accrochent l’un à l’autre. Si les deux personnes impliquées veulent divorcer, elles devront se séparer en mauvais termes.

Certains couples se disputent juste de temps en temps, mais pas plus. « Quels gestes d’amour font les gens quand ils se disputent ? » Ils passent à autre chose.

Quels gestes d’amour font les gens lorsqu’ils ont des problèmes dans leur vie privée ? Ils en parlent entre eux. « Quels gestes d’amour font les gens quand ils ont des problèmes dans leur vie privée ? » Eh bien, ils s’écoutent les uns les autres. Et ils en parlent.

L’amour est un mot magnifique. Il représente tellement ce que notre société défend – l’amour inconditionnel, la gentillesse, la sollicitude. Et parfois, lorsque notre cœur est blessé, nous ne savons pas quoi faire. Parfois, nous avons simplement besoin de pleurer – et de rire – et de sentir l’amour de l’autre.